Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimilou
19 juin 2010

Après midi récréative ....

C'est la saison des fraises, et pour mon plus grand bonheur ..... vive les fraises et la pâtisserie aux fraises .... Tout d'abord, cueillir plein de belles fraise bien rouge

IMG_0165

Ensuite d'un coup de cuillère magique transformer tout ce beau monde en merveilleux gâteau aux fraises :-) 

IMG_0154

Hihi si si c'est aussi simple que ça ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand tu veux tu viens, ça sera avec grand plaisir. <br /> Les vacances sont déjà passées, tellement vite ..... 10 jours fin juin, je suis allée voir mon frère dans le Sud à Sanary sur mer. c'était trop bien, j'ai rien fait des ces 10jours .... dodo, plage, dodo, resto ... les vacances quoi
N
Ben moi je veux venir en stage chez toi !!!<br /> <br /> Bisou, tu n'es pas encore en vacances ?
melimilou
Publicité
Archives
Publicité