Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimilou
16 octobre 2009

COUCOU

Bonjour bonjour, 

Je n'ai pas oublié mon blog et mes blogeuse préférées, je me laisse submerger tout simplement ... Je me suis remise de ma soirée festive. En ce moment, je passe tout mon temps libre à la maison de mon frère et sa copine. Ils ont enfin trouvé un petit nid douillet pour accueillir les enfants. Enfin, douillet, il le deviendra puisque pour le moment c'est un vaste chantier. Démolition de mur, de carrelage et de chape, décapage de porte ... bref que du bonheur. Heureusement, ils peuvent compter sur tous les potes. MERCI car cette petite maison doit être fini pour décembre... HAAAAAAaaaaaa 

Je suis bien cassée et ne trouve plus le courage de m'amuser avec mon reflexe. Je me suis mise en mode pause ! lol 

Niaouli, je viendrai te voir des que possible, j'ai vraiment envie de faire un tour dans le ch'nord, ça fait trop longtemps.

Voila voila Gros bisous à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yesssssssss, Yesssssssss, Yesssssssss, Yesssssssss, Yesssssssss, Yesssssssss, Yesssssssss, Yesssssssss, Yesssssssss, Yesssssssss, Yesssssssss, Yesssssssss, <br /> Bisou
melimilou
Publicité
Archives
Publicité