Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimilou
15 mars 2010

de retour ...

L'ours que je suis sort de sa grotte ... l'hiver est bien long et maussade cette année, du gris du gris et encore du gris dans cet immense ciel. Pour rompre cette monotonie, une petite semaine au grand air de la montagne, rien de tel pour booster le moral, et vraiment, une cure de soleil, y'à rien de tel !! voyer par vous même 

IMG_0762brume de fin d'après midi

IMG_0810le Mont Blanc

IMG_0840vue à 3200m d'altitude

IMG_0802asisi, je suis sur la photo, premier baptême en tandem de parapente. c'était vraiment le pied, expérience à renouvelé dès que possible.  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jamais tu ne me ferais faire cela...<br /> <br /> J'espère au moins que tu as pris ton pied !!<br /> Si j'avais su que tu allais faire cela je t'aurais séquestré à la maison !<br /> <br /> Bisou
melimilou
Publicité
Archives
Publicité